27 février 2011 15:00
  • Eclaircies
  • Boueux
15:00 - 27 février 2011

Que retenir ??? surement pas la fin de match

Se que l'on craignait en 1ière mi-temps c'est réalisé. Le manque de réalisme, de réussite... je sais pas quel terme utilisé mais si les occases franches étaient rentrées on serait rentré à la mi-temps avec un 3 voir 4 - 0 et la on se contente du 1-0 Sourire mais surtout la peur de ne pas regretter ces occases... Non décidé L'équipe joue bien et Marco notre gardien n'a pas grand chose a faire. Après plusieurs occases, Eric finit par conclure une action sur un très beau débordement de Akim Rigolant.

Si la 2ième mi temps est toujours en notre faveur avec une belle possession de balles, des occases et du beau jeu dans son ensemble, seul le 2ième but concrétise tout ca. Une fois de plus Eric et oui, marque le doublé du pied droit Rigolant. Malheureusement les 10 denières minutes nous rappelent les occases ratées de la 1ière période. Les visiteurs passent deux fois et marquent deux fois 2-2 score finale avec beaucoup de regrets sur le score Criant mais de belles choses jusqu'à la 80 ième...

A l'unanimité des supporters (3 supportricesLangue tirée) ERIC est ELU Homme du match !

Allez les gars va falloir rattraper tout ca à Arlac des dimanche prochain !

N G G G P G

Seniors 3 58 22 10 6 6 0 39 28 11