27 mars 2011 15:00
Ambaresienne Es 2
15:00 - 27 mars 2011
NC

Même si le résultat n'est pas celui qu'on aurait souhaité on doit reconnaitre qu'on a vu une autre équipe que le week end dernier.

L'équipe d'Ambarés était venu avec de sacré gaillard mais nos joueurs ont relévé le défi physique. La 1ière mi-temps a été rude. Sur leur seule occasion les visiteurs ouvrent le score (malgré ube faute au début de l'acition pour la JV non siffléNon décidé)... 1-0 Déçu. Peu importe, les gars sont reparti de l'avant et juste avant la mi-temps Issam réduit le score avec un bel appel de balle et un face à face avec le gardien réussi 1-1 (merci Issam pour la dédicace Clin d'oeil)

La seconde est du même accabi mais avec plus de présence de nos bleu et noir. Pourtant sur un coup de chance et une perte de balle en milieu de terrain Ambares tente un centre qui finit par un lob sur Yassine. Criant2-1. Peu importe on se relève et on repart au combat. Le travail fini par payer et Pierro égalise 2-2.Rigolant Le match aurait pu finir mieux si sur un choc entre Tom et un joueur d'Ambarès, nous a obligé à appeler les pompiers.

On aurait pu faire mieux mais le combat a été plus présent, alors on continue comme ça. !!!

N G G G P G

Seniors 3 58 22 10 6 6 0 39 28 11