1 mai 2011 15:00
  • Averses
15:00 - 1 mai 2011
NC

Dans cette dernière ligne droite l'enjeu est très important pour les séniors 3 : LA MONTEE !

Ce match est capital pour la suite : une victoire est la montée se rapproche.

Malgré le renfort de quelques joueurs on ne peut pas dire que tous avaient l'envi de jouer pour la C... dommage ! On se fait bouger et ce qui devait arriver arriva... but pour Léognan 1-0... On est pas beau, on ne représente une équipe, en tout cas l'équipe de la C qui vaut mieux que ca. Les critiques sont nombreuses mais faut être exemplaires pour pouvoir critiquer et c'est pas le cas.

Au retour des vestiaires l'équipe va montrer un autre visage. Les entrées en jeu de Antoine et Roques vont amener le jeu vers l'avant. De bonnes initiatives de Romain, Julien, Pierre et Akim nous laissent entrevoir de belles choses pour la fin. A force de se calmer et se remettre au boulot pour aller de l'avant, nous acrochons l'égalisation 1-1 but de Pierre. L'équipe reprend le dessus et arrache la victoire (pas mérité mais si précieuse) qui permet de rester en course pour la montée 2-1 but de Akim.

J'espère que ce match sera la dernier de ce niveau : c'est moche une équipe qui s'enguele. On ne vous lachera pas et nous serons toujours la pour vous mais soyez à la hauteur de votre maillot et des gens qui vous entourent ! On doit tous aller dans la même direction et si certains n'en ont pas envi qu'ils laissent leur place ! Bravo a ceux qui se battent et allez la JV !

P N G G P G

Seniors 3 58 22 10 6 6 0 39 28 11