Franco Kurde Afk
  • Eclaircies
14:30 - 31 octobre 2010

Victoire également pour la 3ième équipe séniors ce week end ! Rigolant

Malgrès les divisions d'écarts pour eux aussi le match ne fut pas facile. Pas un ballon touché en 20 min, les locaux sont chez eux et ca se voit Déçu. On se reprend petit à petit. Les locaux obtiennent un pénalti mais le manque et du coup on y croit et on fini par marquer le BUT libérateur.

On ne retiendra pas grand chose que la victoire.

Y a des week end où il faut regarder le score et pas la manière : c'était celui là Langue tirée

Allez week end prochain rdv à St Louis de Montferrand où la B a eu du mal, va falloir redorer le blason de la JV en montrant notre vrai jeu !!!

N G G G P G

Seniors 3 58 22 10 6 6 0 39 28 11