Floirac
16 octobre 2010 00:00
00:00 - 16 octobre 2010

BOULIAC: 0             JV : 1

Difficile dans l'entame du match, possession du ballon mais peu efficace devant. Equipe adverse quasiment toute en défense, d'où la difficulté à scorer.La durée de 20 minutes nous aide pas non plus! Enfin le principal a été fait sur une superbe frappe pied GAUCHE de hugo HOURDILLE;

CHARTRON: 0          JV : 6

Vu le score, match plus facile car l'adversaire a essayé de produire du jeu, ce qui nous a laissé un peu d'espace et ça les joueurs n'attendaient que ça!
Merci aux buteurs.

FLOIRAC: 0              JV : 1

Le match qu'il ne fallait pas perdre! C'est fait, merci LUIGI, la rencontre la plus interressante vu l'adversaire. De bons duels au milieu de terrain, de bonnes relances derrière et de bons enchainements sur les côtés. Toujours le possession du balllon pour nous et peut être un GALVAO GUERRIER qui sait? J'y travaille, en tous cas, c'est mieux.

ZERO but encaissé, ce n'est pas une TOP défense!
BON COURAGE à tous pour mercredi
a+Dominique DARIO

N G N G G G