Union St Jean
9 octobre 2010 15:30
15:30 - 9 octobre 2010

RESUME DOMONIQUE DARIO :

Lors de la causerie avant match, au vestiare, j'avais demandé aux joueurs de soigner le goal avérage. Consignes respectées, c'est FAIT. Clin d'oeil

Dans le contenu, je suis satisfait du jeu produit, quasiment tous les buts sont construits depuis l'arrière comme on aime le faire et souvent à une touche de balle.
Malgré le terrain à PROMIS où on avait l'impression de jouer sur le sable à ARCACHON, les joueurs ont été tous sérieux d'où le score fleuve.
On peut être déçu par le but encaissé sur corner, mais à ce moment là nos joueurs les plus grands étaient sur le banc car les chevilles commençaient à faire parler d'elles !

Trés bon match des joueurs de PATOU

FLAVIENT avec quelques buts au compteur

IRWIN bien en place et tout aussi sérieux

Il faut garder la tête froide car le plus dur reste à venir, la saison est longue mais quel bonheur de vous voir fêter la victoire au centre du terrain à torse poil avec vos mascottes ! Rigolant