Bouscat Us
6 novembre 2010 15:30
15:30 - 6 novembre 2010
NC

Encore un fois une ENORME défense à 7 nous était proposée en face. On commence à avoir l'habitude mais c'est pas marrant! A la 4 ème sur un débordement à droite de TRISTAN DELAVAL, son vis à vis FEMININ s'engage un peu trop fort dans la surface, et l'on bénéficie d'un pénalty. Tout commençait bien sauf que MATTHIEU DARIO,  trop sûr de lui , le manque! A moins que CRAMPONS NEUFS LE MATIN, PENALTY MANQUE L'APRES MIDI.
Proverbe à méditer pour tout le monde!

Devant ce mur rouge, j'ai demandé aux joueurs de fixer sur les côtés 1 ou 2 défenseurs et de frapper depuis l'axe dès qu'une brêche s'ouvrirait. Le gardien relâche un ballon sur une frappe de TRISTAN et AXEL LALANNE ayant suivi la met au fond. Ensuite de centrer des ballons en hauteur pour la têtte de LUIGI CALMO ou MATTHIEU DARIO. Phase de jeu travaillée en séance la veille. Hasard ou pas, but de la tête de LUIGI. Soyez en certains, TRAVAIL + TRAVAIL = REUSSITE. Puis un doublé de LUIGI nous amène au repos avec 3 buts.

Début de deuxième, avec une participation plus importante de notre défense en jouant plus haut et profiter de notre gaucher DIMITRY SANTRE, qui aura tout essayé mais en vain car si ce n'était pas le gardien, c'étaient les barres. La prochaine fois DIDI! N'empêche que le 4ème but est marqué de la tête par MATTHIEU DARIO BIZARRE NON ?
Conclusion 1 victoire et pas de blessé
A jeudi