St Médard Fc
  • Pluie
15:30 - 27 novembre 2010
NC

Première défaite de la saison, il fallait bien que celà arrive. Temps médiocre à l'image du terrain ce qui n'est pas pour nous avantager! Nous avons eu une arbitre officilelle qui a été excellente. dans le jeu nous étions conquérants partout, balles aériennes, frappes, passes, disponibilités de chacun mais RIEN A Y FAIRE. On a tout essayé, mais il était décidé que ce jour là impossible de marquer un but! Les garçons ont fait preuve de solidarité, de courage,  ils n'ont rien lâché mais une barre, un pied adverse, une glissade ont fait que nous avons perdu. Vu les occasions, on doit rentrer vainqueurs avec au moins 3 ou 4 buts d'écart sinon plus. St Médard, par contre, a eu 100% de réussite, 2 fois chez nous et 2 buts. Merci au terrain sur les 2 buts mais c'est comme ça!Cette défaite n'a pas de conséquence sur le classement, heureusement, donc on va vite l'oublier et se concentrer sur les matchs à venir.
Le point positif de la journée, c'est d'avoir jouer en y croyant jusqu'à la dernière seconde. C'est bon pour le mental!
domi

N G N G G G