Coq Rouge
12 février 2011 15:00
15:00 - 12 février 2011
NC

Suite  notre match nul hier face aux Coqs Rouges (1 à 1), je tiens à féliciter l'ensemble de l'équipe qui à 11 contre 14 (avec 13 coqs de 96), a réussi à tenir tête à une équipe des Coqs, conquérante et opportuniste.

Merci au staf des U13 pour avoir permis à Dylan (98) de jouer avec nous et de briller par plusieurs parades déterminantes.

Quelques grosses occasions manquées et un but pris en contre, ne nous ont pas perturbé, et en s'appliquant, avons réussi une  égalisation méritée. (but de la tête de Mahir).

La fin du match a été même mieux maitrisée que les Coqs, et la chance aidant enfin (2 poteaux et 1 barre concédées) nous ont permis de finir ce match avec un gros moral.
C'est donc avec 4 matchs joués dans cette 2 eme phase dont, 1 victoire, 2 nuls, et 1 défaite, qui nous permettent d'envisager la suite du championnat qui reprendra en Mars avec un peu plus de sérénité.

Bravo encore à tous et que ca continue!!!!

Bruno.

ps/ Il y a entrainement mardi soir avec Julien, mais il n'y aura pas de séance Vendredi 11 étant absent.

Bonnes vacances prochaine.

N G N G G G