Us Cenon
8 janvier 2011 15:00
15:00 - 8 janvier 2011
NC

Après 42 jours sans jouer l’équipe se déplaçait sur le synthétique de Cenon où il est toujours difficile de s’imposer. Dans un match très moyen, les jeunes villenavais n’ont jamais réussi à produire leur football face à un adversaire valeureux et déterminé. Sur une contre attaque bien menée les locaux prenaient l’avantage au score qu’il allait garder jusqu’à la fin. Score final : 0-1, un match de reprise difficile, il va falloir réagir afin de retrouver le gout de la victoire et surtout retrouver notre football.

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté (CHURCHILL) donc il ne faut surtout pas tomber dans le pessimisme, il faut relever la tête et continuer de travailler.

Fréderic AZEVEDO

G G G P P P