3 octobre 2010 10:00
Chr Sport
10:00 - 3 octobre 2010
NC

Nous avons été trop impressionnés par des adversaires tous de 15 ans au gabarit plus imposant dans un match se décomposant en 3 phases.

Nous avons pris 3 buts dans les 25 premières minutes,Déçu totalement mérités par le CHR, car on a été plus spectateurs qu'acteurs, et nos lignes étaient trop éloignées des unes des autres, et nous avons défendu beaucoup trop bas .

Le but marqué avant la mi temps nous a rebousté Sourire, et un repositionnement plus défensif en musclant notre milieu de terrain s'est avéré payant en début de seconde mi temps Clin d'oeil.

J'ai apprécié notre discussion à la mi temps, où ensemble nous avons trouvé un nouvel élan, avec de la solidarité et du courage en retrouvant un peu de jeu et en jouant plus haut en redistribuant les rôles.

Hélas 2 coups du sort (le coup franc direct sifflé à tort et la touche non conforme) ont fait basculer cette rencontre bien que physiquement nous accusions le coup Criant.

Je trouve intéressant notre réaction et encore notre état d'esprit qui fait que contre cette équipe CHR1, physique mais pas très technique, nous avons relevé le défit de faire douter l'adversaire.

Je suis certain qu'en milieu de saison en étant un peu plus rodés collectivement, nous ne perdons pas ce match. Clin d'oeil

Nous jouerons notre prochain match ce coup ci samedi AM 09/10 à 15 h 00 à la plaine des sports de Bègles, où je suis sûr nous réagirons.

Bruno CANTILLAC

N ? G G G P