Bègles Ca 2
9 octobre 2010 15:00
15:00 - 9 octobre 2010

RESUME / BRUNO CANTILLAC

Match à se rappeler pour ne pas le reproduire, et à oublier tant on a failli dans bon nombre de compartiments. Déçu

On en reparle lundi soir, mais en gros, si on ne conserve pas le ballon en le faisant tourner, si on ne procède pas en passes courtes contre cette équipe, et si on ne se replace jamais correctement et qu'on laisse le copain sans soutien c'est défaite assurée. Non décidé

Du mieux en seconde mi temps où nous joueons plus haut, et avons des occasions, et surtout nous contenons les adversaires un peu mieux en évitant leurs contres.

Les gars, on se rattrape ce week end en coupe au BEC. Clin d'oeil

C'est pas perdu, a lundi.

N ? G G G P

15 22 8 4 2 2 0 22 17 5