2 067 402 visites 9 visiteurs
Trélissac Fc2
Championnat DH
1
2
22 janvier 2011 15:00
35'
NC
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
5 min
But marqué
frappe pied droit à 15m suite au coup d'envoi joué par un ballon long
35 min
But encaissé
corner
63 min
But marqué
pied droit à 15m
15:00 - 22 janvier 2011
NC
NC
NC

En équipe 15c : Baptista, Boudjenan, Coupy, Dris, Khedimi.

15b : Blanco, Dussubieux. Blessés : Durand, Bruguier.

 

Constats:

GROS MATCH.

La solide opposition attendue en Dordogne se présentait comme un nouvel examen pour un groupe qui répond positivement depuis la trêve, montrant la semaine sa capacité à s'engager avec sérieux dans le projet de jeu proposé.

Les impressions laissées par nos adversaires l'an passé en phase finale du Guérin ont marquées les villenavais qui s'attendent à un match engagé. Sur le coup d'envoi, Kilian Benachaud joue un ballon par dessus les 2 premières lignes locales, Younes Mzaouri qui a accompagné ce ballon, hérite d'un contre favorable qui le met dans une position intéressante pour frapper : 0-1 dés la 5° seconde Rigolant. Notre très bonne entame et le but concédé dés le coup d'envoi est loin d'abattre les locaux. Très armés au plan athlétique, notamment par son axe défensif, les locaux n'en oublient pas pour autant de jouer et de tentent de procéder en attaques placées. Le terrain difficile favorise les duels et complique la maîtrise du ballon. A ce petit jeu, même si l'équipe répond plutôt bien aux exigences du jour en terme de gain des duels, Trélissac fait preuve d'une maîtrise supérieure, notamment par la qualité de ses joueurs de couloir offensifs. Ce petit avantage provoquant une succession de corners, nos hôtes finissent par confirmer leur temps fort sur un corner mal renvoyé par une défense qui recule Déçu.

Frustrés d'avoir concédés l'égalisation sur un corner évitable, les villenavais reprennent la 2° mi-temps avec l'ambition de saisir leur chance si elle se présente. Le rapport de force s'équilibre alors, grâce à une meilleure maîtrise villenavaise qui pousse les locaux à devenir plus empruntés. Le 2° but de Younes Mzaouri viendra logiquement conclure un parfait déséquilibre suite à une attaque construite Rigolant. Les locaux accusent le coup. La grosse détermination visiteuse permettra ensuite de garantir le score, résumant les offensives périgourdines à de lointains coup de pied arrêtés ou à des tentatives individuelles. L'étreinte défensive relâchée permettra même aux girondins de placer quelques mouvements intéressants.

Cette performance d'un niveau élevé à Trélissac, permet donc au groupe de confirmer sa (et ses) valeurs. Individuellement, les joueurs font face aux problèmes posés avec sérieux et écoute. L'animation défensive -responsabilité de tous- commence à trouver une certaine cohésion. La volonté de "jouer" reste présente, ancrée sur une capacité à faire les efforts collectifs pour la récupération du ballon. Le groupe reste large, permettant une certaine rotation, même si actuellement des individualités restent essentielles dans les performances.

Prochain rdv : amical au SAM (U14 PH) samedi 29/01 à 11h au Jard (Synthétique) pour un groupe élargi.

Cyril COUPY

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G P N G G

Répartition des buts

82 buts marqués
29 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
14 29 10 5 4 1 0 22 15 7
gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Autre

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents

 

ESPACE PARTENAIRES

Les nouvelles prestations Partenaires sont désormais disponibles pour la saison 2019/2020. Retrouvez l'intégralité du projet dans notre onglet Partenaires/Le Club des Partenaires

Téléchargez ici nos prestations partenaires

 

LA JV RECRUTE !!!

   

La JV souhaite renforcer son équipe à la comptabilité du club. 
La mission principale consiste à la saisie et la codification des factures, à l’enregistrement des écritures comptables et au classement des documents.

➡️ Vous êtes intéressé(e)? Merci de contacter Christophe Chavansot au ‭06.77.30.22.94‬