Championnat DH
Marmande Fc2
sur coup franc direct
But encaissé
coup franc excentré à gauche repris à bout portant
But marqué
du pied droit sur un centre dans le dos des défenseurs
But encaissé
hésitations en défense suite à un ballon mal renvoyé, les visiteurs sont plus prompts à intervenir
But marqué
touche d'Arthur Coupy, prolongée de la tête par Pierre Fournet qui permet à Hugo Billy de prendre la profondeur pour gagner son 1c1 avec le GB
15:30 - 14 mai 2011

Constats:

DE LA SUITE DANS LES IDEES

Les idées de jeu sont un ancrage important auquel on peut se référer quand on a un peu perdu le fil. C'était le cas depuis quelque semaines où le groupe, certes amputés d'éléments moteurs blessés, peinait dans son expression générale.

Finalement, le réveil s'est produit à l'occasion de l'accueil du leader de la poule armés de gabarits impressionnants. Malgré la qualité de l'adversaire, le groupe, mobilisé comme à ses meilleurs moments s'est offert une belle victoire. Dans le scénario d'abord, qui voit Hugo Billy mettre le but de la gagne à 7 mn de la fin (après avoir 2 fois mené). Par le contenu surtout, où l'effectif a su donner l'intensité nécessaire pour s'opposer à une solide équipe, et a finalement produire des séquences de jeu intéressantes.

Un vrai match de Coupe dans un excellent état d'esprit, et une issue exaltante qui permet aux jeunes villenavais de terminer 1°(*) de leur poule et de donner à cette saison réussie une belle suite.

(*Au même moment Boé jouait parfaitement son rôle d'arbitre en battant le FCGB, confirmant de même sa belle prestation contre nous).

Rdv donc le 28 mai pour une finale de DH contre le FC Libourne. Rigolant

On notera que l'infirmerie accueille maintenant Romain Mandon, touché aux adducteurs.

Cyril COUPY

N G G P N G