Anglet F Genet 2
11 septembre 2010 15:30
15:30 - 11 septembre 2010

Score:

1° mi-temps; 0-1, 0-2, 0-3, penalty de Bruguier(suite main d'un défenseur sur sa ligne, non-expulsé) arrêté par GB d'Anglet , 0-4, 1-4(coup-franc direct).
2° mi-temps; 1-5, 2-5(coup-franc direct), 3-5(penalty), 4-5(coup-franc direct).

Constats:

L'équipe montre de la puissance à travers 3 joueurs en particulier, et un niveau technique assez homogène où 2 leaders techniques se dégagent. Elle s'appuie sur une volonté de jouer en attaque placée qu'elle paye encore parfois au prix fort. Pourtant la détermination exprimée, les principes appliqués et son envie de progresser dans l'animation défensive garantie pour l'instant un projet de jeu intéressant.
Reste à s'adapter encore aux dimensions d'un terrain à 11 et à des temps de jeu + importants. Les joueurs peinent à garder leur vigilance et niveau d'engagement élevé tout un match. Une rotation avec les remplaçants est encore nécessaire, notamment sur les postes de couloir(déf. et milieu), et les 2 attaquants.
Le score ne reflète pas la bonne maîtrise du ballon villenavaise qui a permise un nombre important d'occasions. Nos adversaires sans être dangereux dans le jeu, mais habiles par leur capitaine sur coups de pieds arrêtés, ont profité de la petite taille de notre GB.

Merci a Cyril COUPY pour ce résumé et les photos qui accompagnent....

G G P N G G

14 29 10 5 4 1 0 22 15 7