2 066 620 visites 10 visiteurs
Championnat
10
1
25 septembre 2010 15:30
Pauilac Stade
  • Couvert
  • Sec
  • Faible
12 min
But marqué
15 min
But marqué
23 min
But marqué
35 min
But marqué
45 min
But marqué
50 min
But marqué
55 min
But marqué
65 min
But marqué
67 min
But marqué
75 min
But marqué
NC
15:30 - 25 septembre 2010
NC
NC
NC

1° mi-temps; 4-1 (coup franc direct à 20m face au but, 1°).


Constats:

Contre une équipe médocaine en difficulté, où seuls le GB et le capitaine ont sus se montrer à la hauteur, l'équipe remporte une large victoire. Pourtant l'entame est ratée car Pauillac ouvre le score dés la 1° minute. Déçu L'équipe villenavaise revient rapidement par Sébastien Durand Rigolant suite à une 1° tentative de Younes Mzaouri, et se met enfin dans le match. En prenant ensuite l'avantage par Etienne Bruguier Rigolant sur une inspiration en une touche de balle de Sébastien, la dynamique est lancée. La totalité des autres buts seront marqués dans le jeu et les locaux joueront avec une certaine maîtrise les 80mn sans diminuer leur détermination à produire du jeu. Cet état d'esprit est une réelle satisfaction car elle témoigne du sérieux de ce groupe et de son envie de rester dans le projet de jeu.

Tout en relativisant le résultat car l'équipe adverse ne possède pas un effectif homogène, les villenavais ont eu à jouer énormément de situations offensives et se sont employés à procéder en passes courtes où ils ont plutôt étés habiles. Une aubaine donc pour l'effectif de pouvoir répéter ces situations à travers des principes essentiels (attaque placée, utilisation de la largeur, jeu en possession). Le respect des taches défensives sera également constant, permettant notamment à Lucas Faure, peu sollicité, d'intervenir avec justesse sur 2 face-à-faces.Rigolant  A signaler que sans la grosse performance du GB adverse le score aurait pu être beaucoup plus large.

Le groupe poursuit donc sa progression contre une équipe moins difficile à jouer que les basques et les landais, faisant preuve là d'une belle discipline.

 

Cyril COUPY

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G P N G G

Répartition des buts

82 buts marqués
29 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
14 29 10 5 4 1 0 22 15 7
gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Autre

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents

 

ESPACE PARTENAIRES

Les nouvelles prestations Partenaires sont désormais disponibles pour la saison 2019/2020. Retrouvez l'intégralité du projet dans notre onglet Partenaires/Le Club des Partenaires

Téléchargez ici nos prestations partenaires

 

LA JV RECRUTE !!!

   

La JV souhaite renforcer son équipe à la comptabilité du club. 
La mission principale consiste à la saisie et la codification des factures, à l’enregistrement des écritures comptables et au classement des documents.

➡️ Vous êtes intéressé(e)? Merci de contacter Christophe Chavansot au ‭06.77.30.22.94‬