St Aubin Médoc

Durand(45°, suite frappe de Lavignette),

Mzaouri(50°, tête piquée sur corner de Durand),

Lespes(60°, tête décroisée sur corner de Durand),

Mzaouri(75°, passe de Lavignette et 1c1 gagné avec le gb).

Constats:

Contre une équipe adverse faible, l'équipe remporte encore une large victoire. Langue tirée Pourtant l'addition aurait du être beaucoup plus salée au regard du nombre très important d'occasions. Un trop grand nombre de situations d'avantage explique peut-être un relâchement dans la finition, mais l'efficacité reste une priorité. Le groupe poursuit donc sa progression en gardant son sérieux malgré une possession de balle élevée qui favorise surtout une répétition de gestes offensifs. Défensivement le groupe n'a pas à gérer des individualités de valeur ou des situations compliquées, malgré tout la volonté de répondre aux consignes dans ce domaine est positive.

Cyril COUPY

G G P N G G