16 octobre 2010 11:00
Anglet F Genet
  • Pluie
ouverture du score sur tête placée
Frappe de 11M
Frappe des 16 m
Frappe de 8 m
face à face avec le gardien
11:00 - 16 octobre 2010
Constats:
6° victoire de rang pour le groupe où apparaissait Souphien Kedhimi, et où l'on retrouvait Florian Duduc, Steven Grenier et Dembo Deniba Gassama. Le succès large et la manière employée témoignent de la richesse du groupe et de son homogénéité. Les basques, pourtant habiles dans le jeu à l'aller, sombrent rapidement devant l'efficacité villenavaise. La qualité de la surface de jeu et l'ouverture du score rapide, ont permis au jeunes locaux de mettre en place leur jeu. Encore une fois, la faiblesse de l'opposition facilite l'animation offensive; les joueurs remportent leurs duels et procèdent en attaques placées. La discipline restera de mise jusqu'au bout, permettant l'application des principes de jeu souhaités. On peut toutefois regretter un manque d'efficacité dans la finition. Le groupe confirme au fil des WE sont implication, prenant une position favorable au classement en vue de l'accession à la DH.
Cyril COUPY

G G P N G G