Fa Bourbaki Pau
8 janvier 2011 15:30
15:30 - 8 janvier 2011

Salut à tous,

En ces temps "durs" pour nous tous, il est important de ne pas lâcher sinon...

Pour le premier match de reprise contre PAU Bourbaki (match aller victoire 4 à 1), dès l'entame du match dans un nouveau système 3/5/2 à 2 récupérateurs et un 10, on a imposé un rythme élevé à l'adversaire qui s'est traduit par de nombreux centres de CELIK sans ouvrir le score, sur une action travaillée la veille, CELIK parti dans la profondeur (enfin) dans le dos du latéral centre au premier poteau pour LABORIE (enfin un appel au 1ier poteau) qui ouvre le score. Sans jamais être en danger grâce MOUHAMAD, CAHUZAC et TOMAS (qui a fait le déplacement alors le garçon se lève toute la semaine à 6H du mat!!!!, laissant les "stars" ou sénateurs à la maison avec leurs excuses) 1/0 à la pause et logique.

De retour, l'adversaire fait illusion mais commence à prendre confiance et le but marqué par COZAR à la 60ième après une belle frappe de FORESTIER très actif et à l'aise dans son rôle de meneur axial ne fait que les motivés. A la 7Oième après un ballon mal renvoyé, PAU égalise par une frappe dans la surface dans une forêt de jambes. LABORIE manque de lucidité sur un face à face, parti en profondeur suite à une belle ouverture de FORESTIER. LABORIE était encore en cours à 12H, amené rapido par son père avec romain CAHUZAC pour être présents tandis que d'autres... A la 80e.. suite à un duel perdu de PUYO, PAU égalise, malgré quelques situations (3 corners dans les arrêts de jeu) le score reste nul.

1ier match nul de la saison, les garçons restent invaincus depuis le 23/10/10. Je remercie les joueurs (PUYO COZAR ALCAZAR LABORIE CAHUZAC ET TOMAS) pour leur implication après de longues absences pour blessures ou cours le samedi jusqu'à 12H d'avoir été là pour aider SERIS SAUVESTRE CELIK MOUHAMAD LOFTI ROUX MOUHAMAD.

Bonne semaine à tous

CYR.