22 janvier 2011 15:30
St Sulpice Cam
15:30 - 22 janvier 2011
Un match moyen paradoxalement avec beaucoup d'occasions...
Face à un adversaire en difficulté dans le championnat qui mise sur les individualités techniques, nous avons su saisir la première occasion pour ouvrir le score par LABORIE ( 3 buts/3matchs) Rigolant : CELIK servit en profondeur sert LABORIE qui trompe le gardien par une frappe croisée. Ensuite, BELLIART, le capitaine bien appliqué trouve ALCAZAR  suite à un renversement de jeu (principe de jeu du 3ième cycle), ALCAZAR contrôle et enchaîne et marque Rigolant. Sur cette première mi temps, on a été mis en difficulté sur le changement de rythme pour demander le ballon, le "un vs un" , éliminer trop facilement, si bien qu'on avait l'impression de courir après le ballon, alors que l'adversaire n'a frappé qu'une seule fois en 90 minutes. J'ai demandé aux garçons d'accélérer le jeu et de continuer à renverser sur les phases de constructions mais de ne pas forcer si le jeu ne le demande pas. Une fois, le rythme augmente, l'adversaire baisse les armes et commet des fautes grossières (carton rouge). SAUVESTRE marque le 3ième buts Rigolant; je fais rentrer les jeunes LOUIS & THOMAS (94/95) pour participer, ROUX, après avoir été pressé le gardien, récupère et marque Rigolant, ensuite CELIK après un nouveau pressing, centre pour ROUX qui marque Rigolant malgré le retour du défenseur.
2ième mi temps très intéressante mais j'attends avec impatience les matchs d'ARLAC, ST MEDARD et ST PAUL ce week end pour savoir, si les garçons ont progressé dans l'adversité ;
Rien à dire sur le travail fait en semaine.
système de jeu: 4/5/1

Cyriaque - le coach.