St Paul Sport
29 janvier 2011 15:30
15:30 - 29 janvier 2011

OBJECTIFS ATTEINTS...

C'est un match que l'on a bien préparé et dès l'entame du match, les garçons sont appliqués et concentrés. Le ballon circule très bien, on trouve très rapidement nos deux milieux défensifs MOULY et FORESTIER qui organisent le jeu, alternant le jeu court et le jeu long, mais on trouve rarement la position de tirs pour marquer, le jeu néanmoins très plaisant.Rigolant Malgré de nombreux corners et la domination dans l'entre-jeu, à la mi temps le score est nul; LABORIE, CELIK  ROUX ALACAZAR manquent d'efficacité
Au retour des vestiaires, Saint Paul est plus agressif et son bloc évolue plus haut, mais DE SOUZA CAHUZAC PUYO le capitaine BELLIART évoluent à leur niveau et maîtrisent les attaques adverses. Clin d'oeil Sur une action SAUVESTRE sert CELIK qui élimine et passe pour LABORIE  dont l'enchaînement contrôle et frappe ne laisse aucune chance au "gardien" 1-0.Rigolant Le match s'équilibre mais Villenave évolue un cran au dessus et surtout, fait preuve de caractère face à cet adversaire qui nous avait battu à deux reprises à la plaine. Un esprit de revanche planait sur le terrain et jusqu'au bout les joueurs vont continuer à bien jouer pour gagner pour chanter ensuite "canicule, canicule...."

Bravo aux joueurs d'avoir atteint les objectifs fixés la semaine. On va maintenant préparer le match du 5 mars, en travaillant spécifiquement: mardi les défenseurs, mercredi les attaquants, et week end un repos bien mérité. Cool

Cyriaque OTTA

P P G P G G