Trelissac Fc 2
But encaissé
15:30 - 17 septembre 2011
NC
Le 2 eme match de championnat fut un très bon test pour l'équipe après avoir joué Trelissac et perdu il y a 3 semaines on a pu observé les progrès réalisés...
Cela a été un tres beau match de haut niveau régional avec 2 belles équipes. Après un départ poussif nous avons repris la maitrise du jeu avec de belles séquences de jeu et de l'intelligence dans l'utilisation du ballon.
Nous avons été en difficulté en 2 eme période sur le domaine physique plus dans les courses et la capacité à répéter les efforts...nous avons subis et manqué de lucidité sur certains coups defensivement.
Mais les garçons ont eu le mérite de ne pas lâcher et en faisant preuve de caractère à l'image du capitaine Mathieu qui a su remettre l'équipe sur le bon chemin.
Le principal aujourd'hui a été d'avoir pris du plaisir individuellement puis ensemble et d'en avoir donné aux spectateurs avec le bonus : la victoire !
La perf est une bonne chose maintenant le plus important est de la répéter.
20eme : 0-1 ballon donne par Axel dans la profondeur pour Tristan qui fixe et ajuste le gardien
35eme : aux 16,50 m l'attaquant de 3/4 élimine irwin en 1/1 et va d'un tir croisé battre le gardien impuissant.
1-1 m-t
45eme : 2-1 l'attaquant lancé dans la profondeur au duel avec irwin qui tacle et l'arbitre accorde genereusement penalty qu'ils réalisent.
67eme : très bon travail et débordement de flavien et centre tendu au 5,50 plein axe que Mathieu arrivé lancé croise d'une tête en pleine lucarne ! quel but !! Rigolant

77eme : 3/2 Tristan lance a la limite du hors jeu prend le dessus sur son adversaire et va faire preuve de lucidité et inscrire son doublé.

Résumé par la coach : Peter BESNARD

P G N G P P