Pauillac Stade
interception haute de Saby, centre, ballon coupé au 1° poteau
frappe sèche à 8m suite mouvement côté droit et ballon profond
But marqué
tête second poteau suite centre de Durand et sortie ratée du GB
But encaissé
coup-franc qui lobe Billy qui est surpris par la trajectoire, Baptista sort à contre temps et est lobé
But marqué
passe à gauche de Mzaouri, Conte rentre et bat le GB en ouvrant son pied droit
But marqué
centre en retrait de Khedimi pour Duduc qui finit de prêt
But marqué
centre de Mzaouri, Ducuc reprend, Conte glisse au fond la frappe repoussée par le GB
15:30 - 15 octobre 2011
Constats:
Brassage positif.
Pour jouer il faut être deux, et c'est certainement une des raison de la médiocre 1° mi-temps réalisée à Pauillac.
Malgré l'envie de bien faire les démarches manquaient d'intensité, de rythme et de justesse technique. Si on rajoute à cela un temps de jeu considérablement réduit par des locaux jouant "la montre" dés le coup d'envoi et une immense piste qui retardait le retour du ballon lors de ses sorties, il n'en fallait pas plus pour exiger plus de caractère lors du 2° mi-temps.
Après un 1° but donné à Mzaouri Sourire, Dylane Saby Sourire marque rapidement dans une situation qu'il affectionne et met les villenavais sur les bons rails. Le match devient plus intéressant et l'animation du jeu plus riche. Le score final vient logiquement refléter la supériorité de la JV. On retiendra tout de même les mouvements qui ont amenés les 1° et 2° buts et qui correspondent aux principes attendus : appui-soutien-3° joueur dans la profondeur.
Une satisfaction donc d'achever cette phase de poule en ayant fait le plein de points, d'avoir permis à l'ensemble de l'effectif (20 joueurs, 18 + 2 GB) d'exprimer sa compétitivité, d'avoir montré de l'écoute, et de l'ambition dans le jeu.
La récompense de ce début de saison sera donc la participation au championnat DH de la catégorie et l'évolution avec 7 autres équipes au plus haut niveau de pratique régional Sourire. Il est certain que cette seconde partie de saison ne ressemblera en rien à l'opposition qui nous a été donné de jouer jusqu'alors et que le plus intéressant démarre.
Équipes qualifiées : FC Marmande, Aviron Bayonnais, FC Pau, FC Trélissac, FCGB, FCE Arlac, FC Libourne, JV.
- Le groupe U14 Ligue de Peter Besnard montre qu'il sait voyager en remportant son match à Brantôme 3 à 0 (6° victoire consécutive).
- Le groupe Julien Sicard reste au repos forcé suite à la défection vendredi à 20h d'Ambares
AGENDA WE PROCHAIN :
- U15 Ligue : amical à Canéjan-Cestas samedi matin à 10h30, domaine du Bouzet.
- U15 Brassage Comité de Gde : Coupe du Président dimanche à 15h30 à JSA/CPA.
- U14 Ligue : amical à déterminer.

N P G G G G

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif